Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Black Bolt - Roi en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacifiste à Croquer
Black Bolt - Roi en exil 15xn9qh
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 13
♠ Crédits : peculiar soldat/tumblr
♠ Célébrité : Nicolas Simoes
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : La roche sous bois
♠ Surnom : Black Bolt, ou Flèche noire
♠ Occupations : Roi des inhumains et interprète dans une association qui vient en aide aux sourds-muets
♠ Amour(s) : Médusalith Amaquelin Boltagon
♠ Univers d'origine : Inhumans
♠ Autres informations : Il a un fils de quelques mois, Ahura
♠ Disponibilité rp : Libre
♠ Multi-comptes : /
Blackagar Boltagon
Blackagar Boltagon
MessageSujet: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptySam 8 Sep - 17:10




Blackagar Boltagon


Informations


Nom : Boltagon
Prénom : Blackagar
Âge réel : 35 ans
Âge d'apparence : 35 ans
Statut Civil : Marié
Métier / Occupations : Roi des Inhumains et, depuis peu, interprète dans une association qui vient en aide aux sourds-muets
Groupe : Les pacifiques
Univers d'origine : Inhumans
Avatar : Nicolas Simoes


Histoire


[ J'ai volontairement mélangé l'histoire des comics à celle de la très mauvaise série, puristes, ne m'en voulez pas lol ]


- Les Inhumains étaient à l'origine des humains ordinaires qu'un peuple extraterrestre, les Kree, grâce à des expériences, a " renforcé " ( plus forts, plus rapides, plus endurants et plus résistants aux blessures notamment ) C'était il y a un peu plus de 7000 ans

- Une fois séparés de leurs créateurs, les Inhumains ont fondé leur propre royaume, Attilan, sur une île isolée de l'océan atlantique, et ont acquis des technologies de pointe, notamment en matière de génétique. Leur gouvernement devint ainsi une génocratie.

- Très vite, l'un de leurs meilleurs scientifiques est parvenu à trouver le catalyseur de la mutation humaine, qu'il a nommé " brume tératogène " et c'est ainsi que certains d'entre eux se sont retrouvés avec des pouvoirs supplémentaires.

- Blackagar est né de l'union entre deux brillants généticiens et souverains de son espèce, Agon et Rynda.
Alors que la plupart des jeunes sont exposés à la brume au début de l'adolescence, lui l'a été avant sa naissance, ce qui l'a doté de pouvoirs immenses.

- ... et dévastateurs. En parlant, il libérait des électrons sous la forme d'une rafale sonique assez puissante pour tuer et détruire tout son entourage.

- A 10 ans, il a entièrement dévasté le laboratoire de ses parents au cours d'une colère. Pour la protection des autres Inhumains, même s'il était l'héritier du trône, il a été enfermé dans une salle insonorisée pour apprendre à maîtriser ses dons, mais en vain. Il a donc suivi un entraînement mental rigoureux pour s'empêcher de produire le moindre son à l'avenir, y compris durant son sommeil.

- S'il est le mutant le plus puissant que son peuple ait connu, son petit frère, Maximus, n'a hérité d'aucun pouvoir au moment où il a été exposé à la brume, ce qui a été une énorme humiliation pour lui.
Déjà très jaloux de son aîné, il est devenu à ce moment son ennemi le plus tenace

- A 19 ans, Maximus a tenté de prouver au reste des Inhumains que Blackagar était inapte à régner à cause de son pouvoir non maîtrisé mais son " coup d'état " a été un échec. Quelques mois plus tard, il s'est donc allié avec des Kree et a écrasé un vaisseau sur la tour du Conseil. Il espérait éliminer l'ensemble de sa famille mais seuls ses parents ont trouvé la mort.
C'est à cette époque que Blackagar est monté sur le trône et que Maximus a été banni d'Attilan

- Quelques années plus tard, Blackagar a épousé Médusalith Amaquelin Boltagon, sa cousine à qui il était promis depuis sa plus tendre enfance. Il s'agit d'une Inhumaine ayant un pouvoir puissant en lien avec sa chevelure. Médusa était la seule autorisée à lui rendre des visites régulières durant son isolement et ils ont du apprendre à se connaître sans qu'il dise le moindre mot aussi, ils ont développé une grande complicité

- Il y a dix ans, Attilan a été déplacé dans l'Himalaya car son existence était sur le point d'être découverte par les humains ordinaires

- Peu avant l'incident avec le météore, Médusa est tombée enceinte d'un garçon. Jugeant qu'il risquait d'être trop dangereux à cause de sa parenté, les membres du Conseil d'Attilan ont voté sa mort. Pour protéger sa progéniture, Blackagar a envoyé Médusa à Hawaï dans le plus grand des secrets. Cela a crée des tensions importantes au sein du royaume

- Maximus en a profité pour tenter un second coup d'état et, cette fois, cela a porté ses fruits. Blackagar et ses plus proches amis, Crystal, la sœur de Médusa ( accompagnée par Gueule d'or, son chien téléporteur ), Gorgone, Triton, Karnak ont donc été contraints de fuir à leur tour.

- Depuis qu'il a perdu ses pouvoirs, Black Bolt est partagé entre joie et inquiétude. Il est heureux de ne plus représenter un danger mortel pour ses proches et d'avoir la liberté de s'exprimer librement mais il se demande ce qu'il se passera si Maximus et ses sbires parviennent à les localiser...
Le petit village français dans lequel ils se sont installés semble être le refuge parfait mais ils risquent de déchanter en s’apercevant qu'il attire comme un aimant tous les anciens surnaturels que la Terre héberge...





Derrière l'Écran
Votre pseudo : Variable
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Une fille
Votre âge : 27 ans et des poussières
Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis le loup blanc qui suit la fonda^^
Un petit mot ? Ornithorynque



Dernière édition par Blackagar Boltagon le Sam 8 Sep - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Black Bolt - Roi en exil Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptySam 8 Sep - 18:17

Black Bolt - Roi en exil 2100101674 Black Bolt - Roi en exil 2100101674 Black Bolt - Roi en exil 2100101674 Black Bolt - Roi en exil 2100101674 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 3840666795 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Black Bolt - Roi en exil 1309333137

Re-bienvenue, même si c'est ton unique perso, c'est ton deuxième essai I love you

J'ai gardé ta première présa dans les archives car je voulais laisser dans un coin le souvenir de ma joie lorsque je t'ai vu sur le forum Black Bolt - Roi en exil 3840666795
Je n'avais pas encore eu le temps de te prévenir et déjà, tu étais là, trop contente Black Bolt - Roi en exil 1940044583 Ma petite chouchoute à moi Black Bolt - Roi en exil 59048132 Black Bolt - Roi en exil 1324036419

Je connais pas cette série, Inhumans, c'est bien ?? Elle est pas sur Netflix, déçue je suis Black Bolt - Roi en exil 4214802876
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Black Bolt - Roi en exil Tumblr_or8v68l4RH1w25yzco1_500
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 31
♠ Crédits : Gramunion
♠ Célébrité : Emblu
♠ Statut Social : Célibataire de la noblesse anglaise et française
♠ Localisation : Etats-unis
♠ Surnom : Aucun et ne tente même pas de lui en trouver un
♠ Occupations : Baroudeuse à la recherche de ses pouvoirs
♠ Humeur : Maussade
♠ Amour(s) : Y a un cahier tu veux rajouter ton nom ?... Ah non, on me dit que c'est pas ça l'amour... Demandez à Lestrange, il tiens mon cœur entre ses mains
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Courrez petit malin et ne m'oubliez pas
♠ Disponibilité rp : Occupé 3/3 rp
♠ Multi-comptes : Aucun
Nymphea Black
Nymphea Black
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptySam 8 Sep - 19:29

Bienvenue à toi, je ne connais pas cette série, mais ton personnage promet. Bon courage pour ta fiche Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
Black Bolt - Roi en exil 15xn9qh
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 13
♠ Crédits : peculiar soldat/tumblr
♠ Célébrité : Nicolas Simoes
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : La roche sous bois
♠ Surnom : Black Bolt, ou Flèche noire
♠ Occupations : Roi des inhumains et interprète dans une association qui vient en aide aux sourds-muets
♠ Amour(s) : Médusalith Amaquelin Boltagon
♠ Univers d'origine : Inhumans
♠ Autres informations : Il a un fils de quelques mois, Ahura
♠ Disponibilité rp : Libre
♠ Multi-comptes : /
Blackagar Boltagon
Blackagar Boltagon
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptySam 8 Sep - 19:31

Merciii pour votre accueil^^

La série est très mauvaise ( je n'ai même pas repris l'acteur qui y incarne Black Bolt parce que je trouve qu'il le rend neuneu ) mais j'aime beaucoup le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Black Bolt - Roi en exil Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptySam 8 Sep - 21:10

En fait j'ai un soucis en lisant ton histoire. Non pas dans l'histoire elle-même tout est parfait, comme toujours quand tu écris mais dans l'adaptation au contexte.
Ton personnage n'est pas un être surnaturel pour moi. Mais un être au pire modifié génétiquement. Donc logiquement, la comète ne l'a pas atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
Black Bolt - Roi en exil 15xn9qh
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 13
♠ Crédits : peculiar soldat/tumblr
♠ Célébrité : Nicolas Simoes
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : La roche sous bois
♠ Surnom : Black Bolt, ou Flèche noire
♠ Occupations : Roi des inhumains et interprète dans une association qui vient en aide aux sourds-muets
♠ Amour(s) : Médusalith Amaquelin Boltagon
♠ Univers d'origine : Inhumans
♠ Autres informations : Il a un fils de quelques mois, Ahura
♠ Disponibilité rp : Libre
♠ Multi-comptes : /
Blackagar Boltagon
Blackagar Boltagon
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptySam 8 Sep - 21:27

Un vampire est un être dont la nature a été modifiée par un " produit " extérieur pourtant, au même titre qu'un mutant
Pour moi, " surnaturel " est tout ce qui n'est pas directement induit par la nature : si la race humaine évolue d'elle même vers une super force tout ça, ça ne sera pas surnaturel mais si on se fait enlever par des extraterrestres qui font des expériences sur nous, est-ce que ça ne le devient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
Black Bolt - Roi en exil Cute-couple-gif-holland-roden-lydia-martin-Favim.com-4517917
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 45
♠ Célébrité : Holland Roden
♠ Statut Social : en couple avec Stiles
♠ Localisation : quelque part en france
♠ Occupations : Étudiante, anciennement au MIT, actuellement en Science politique
♠ Humeur : amoureuse
♠ Amour(s) : Stilies Stilinski
♠ Univers d'origine : Teen Wolf
♠ Autres informations : ancienne banshee, ancienne reine de son lycée, ancienne membre de la meute de scott McCall
Lydia Martin
Lydia Martin
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptySam 8 Sep - 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Black Bolt - Roi en exil Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptyDim 9 Sep - 10:19

En fait, la réponse provient des origines.

Un vampire a des origines mystiques.

Un extraterrestre a des origines de science-fiction.

Cela dit, si tu aimes être délesté de tes pouvoirs mon choux, on ne va pas s'en plaindre.

Peut-on envisager une alliance nous deux ? Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Rolling Eyes Wink Black Bolt - Roi en exil 225630962
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Black Bolt - Roi en exil Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptyDim 9 Sep - 10:23

Black Bolt - Roi en exil 1309333137 Aro a raison (fille skyzo en vue lol), je crois avoir précisé quelque part sur le forum que les personnages d'origine non-surnaturelle et donc de science-fiction ne sont pas atteints pas la comète... mais je pense que je vais peut-être changer cela. Je vais en discuter avec Eddy. Je me dis que l'intérêt de l'histoire c'est justement d'appréhender la vie sans aucun pouvoirs. Cela devrait valoir pour tout le monde, c'est tout bonnement plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
¨°o. Carpe Diem .o°¨
Black Bolt - Roi en exil Nathair2
♠ Date d'inscription : 20/08/2018
♠ Messages : 85
♠ Crédits : Dublín (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Natalie Dormer
♠ Statut Social : Divorcée, ex-épouse d'Aro Volturi
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Autrefois Sulpicia Volturi, j'ai repris mon nom d'origine
♠ Humeur : Romantique
♠ Amour(s) : Mon fils Sioban rempli tout mon coeur
♠ Multi-comptes : Bella and cie
Abriella Lodini
Abriella Lodini
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptyDim 9 Sep - 10:24

Bienvenue à toi trésor, Bella m'a permis de t'annoncer que tu es validé Black Bolt - Roi en exil 3840666795





Fiche Validée

Félicitations Black Bolt - Roi en exil 1309333137 ta fiche est validée Smile Tu peux désormais commencer les rp's en toute liberté Black Bolt - Roi en exil 1940044583

Cela dit, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage (et pas l'avatar, ça, on s'en tape Wink )
Pour se faire, rend-toi dans la catégorie Les Univers du Crossover I love you
Tu pourras alors choisir l'univers dont proviens ton personnage, ou demander à ce que cet univers soit créé s'il n'existe pas ici >>> Demande de Création d'Univers.
Si ton personnage est inventé, mais censé provenir d'un univers connu (donc films, séries, livres etc), tu es également invité à le recenser dans l'univers approprié Black Bolt - Roi en exil 1842961702
Par contre, si ton personnage provient uniquement de ton imagination, ou simplement rattaché à La-Roche-Sous-Bois, nous te prierons de le recenser ici : Les Inventés du forum Black Bolt - Roi en exil 2155345556
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un admin par mp.
Nous te souhaitons beaucoup de joie et de plaisir sur La-Roche-Sous-Bois Black Bolt - Roi en exil 1309333137

Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
Black Bolt - Roi en exil 15xn9qh
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 13
♠ Crédits : peculiar soldat/tumblr
♠ Célébrité : Nicolas Simoes
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : La roche sous bois
♠ Surnom : Black Bolt, ou Flèche noire
♠ Occupations : Roi des inhumains et interprète dans une association qui vient en aide aux sourds-muets
♠ Amour(s) : Médusalith Amaquelin Boltagon
♠ Univers d'origine : Inhumans
♠ Autres informations : Il a un fils de quelques mois, Ahura
♠ Disponibilité rp : Libre
♠ Multi-comptes : /
Blackagar Boltagon
Blackagar Boltagon
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptyDim 9 Sep - 15:22

Merci pour la validation =)

Aro, j'ai un trône à reprendre à un frère cinglé donc éventuellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil EmptyLun 10 Sep - 17:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black Bolt - Roi en exil   Black Bolt - Roi en exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Bolt - Roi en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nymphea Black ~
» Clan Black
» Jacob Black - Le PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-