Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beauté Malicieuse
Clan Black  Tumblr_or8v68l4RH1w25yzco1_500
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 31
♠ Crédits : Gramunion
♠ Célébrité : Emblu
♠ Statut Social : Célibataire de la noblesse anglaise et française
♠ Localisation : Etats-unis
♠ Surnom : Aucun et ne tente même pas de lui en trouver un
♠ Occupations : Baroudeuse à la recherche de ses pouvoirs
♠ Humeur : Maussade
♠ Amour(s) : Y a un cahier tu veux rajouter ton nom ?... Ah non, on me dit que c'est pas ça l'amour... Demandez à Lestrange, il tiens mon cœur entre ses mains
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Courrez petit malin et ne m'oubliez pas
♠ Disponibilité rp : Occupé 3/3 rp
♠ Multi-comptes : Aucun
Nymphea Black
Nymphea Black
MessageSujet: Clan Black    Clan Black  EmptyJeu 6 Sep - 16:46








 Petit mot du créateur
Hi,  Clan Black  2155345556
Heureux que vous ayez cliqué sur ce lien, c'est que mes scénariis vous intéresse.
Je vous laisse lire les deux scénariis proposé. C'est déjà fait ? Vous avez encore des questions c'est ça ? Alors laissez moi vous apporter quelques précisions sur ces deux personnages.
Il est important que les points de leur histoire indiqué sur les fiches apparaissent dans votre histoire, ils ne sont pas négociable. Pour le reste de l'histoire, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez.
Les avatars sont totalement négociable. Le prénom du père est difficilement négociable, mais la discussion reste ouverte.
Pour ce qui est du jumeau/jumelle de Nymphea son sexe, son avatar et son/ses prénoms sont libre.
Voilà en espérant avoir répondu à toute vos questions  Clan Black  1940044583 . N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez besoin de plus de précision  Clan Black  225630962 . En espérant vous retrouver bientôt sur le forum.






BY .SOULMATES




Dernière édition par Nymphea Black le Jeu 6 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Clan Black  Tumblr_or8v68l4RH1w25yzco1_500
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 31
♠ Crédits : Gramunion
♠ Célébrité : Emblu
♠ Statut Social : Célibataire de la noblesse anglaise et française
♠ Localisation : Etats-unis
♠ Surnom : Aucun et ne tente même pas de lui en trouver un
♠ Occupations : Baroudeuse à la recherche de ses pouvoirs
♠ Humeur : Maussade
♠ Amour(s) : Y a un cahier tu veux rajouter ton nom ?... Ah non, on me dit que c'est pas ça l'amour... Demandez à Lestrange, il tiens mon cœur entre ses mains
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Courrez petit malin et ne m'oubliez pas
♠ Disponibilité rp : Occupé 3/3 rp
♠ Multi-comptes : Aucun
Nymphea Black
Nymphea Black
MessageSujet: Re: Clan Black    Clan Black  EmptyJeu 6 Sep - 16:46






Perseus Alphard Black
ft Gerard Butler




43-58ans  + Au chômage+ veuf

 pour la petite histoire

Perseus Alphard Black est né entre 1960 et 1965 dans la noble famille Black.
Il a été élevé dans l'idéologie sang pur, qu'il a toujours respecté sans l'imposer de force à ses enfants.
Il est le fils d'Alphard Black qui a été renié par sa famille pour avoir aidé son neveu Sirius Black.
Son père est mort en 1976 alors qu'il avait entre 11 et 16 ans. Il en garde un assez bon souvenir d'un père gentil, certes pro sang pur, mais qui n'a jamais été un fanatique.
Il n'a jamais connus sa mère morte en couche.
Il n'a aucune relation avec le reste de la famille Black que ce soit ses oncles (Orion et Cygnus), ses tantes (Walburga et Druella), ses cousins (Regulus et Sirius), ses cousines (Narcissa, Andromeda et Bellatrix) et encore moins avec leur descendance.
Il c'est marié à Anthea, une sang pur française de 10 ans sa cadette en 1993. Elle donna naissance à deux enfant avec beaucoup de difficulté en 1995. Ils n'auront plus jamais d'enfant afin de préserver la femme des grossesses à risque.
Ils élevèrent leur enfant dans la tradition sang pur et dans l'amour. Aucun d'eux ne pu se résoudre à quitter son travail pour l'autre, alors la famille vivait six mois en France dans leur demeure de la Roche sous bois et six mois aux royaumes unis dans leur demeure d'écosse.
En 2005, Anthea meurt suite à une maladie. La famille déménage dans leur demeure d'Ecosse, les enfants finissent à Poudlard et ils revinrent que quelques rares fois dans leur demeure française. La demeure a fini par être laissé à l'abandon.
Lorsque la comète tomba sur terre en 2018 ruinant toute sa vie Alphard Black perdit goût à la vie et plongea dans l'alcool. La fuite de sa fille qui refusa de leur donner des nouvelles n'arrangeant pas les choses.


Nymphea Black
Fille
Son enfant, sa fierté et son désespoir. Nymphea est sa fierté tout comme son deuxième enfant, elle a réussit à devenir une femme indépendante et puissante comme il le souhaitait. Il lui a tout donné, sans jamais compter. Il aurait aimé qu’elle s’en souvienne quand est venu le moment où il avait besoin de soutient. Malheureusement devant sa dérive, sa fille a fuit, les laissant lui et son autre enfant. Il n’a plus de nouvelle d’elle depuis.


Prénom Black
Fils/Fille
Son enfant, sa fierté et son pillier. Son deuxième enfant a aussi brillament réussi sa vie. Et lorsque la comète lui a tout ôté, son enfant fut son seul pilier alors que Nymphea fuyait le cocoon familial. Il se repose énormément sur son deuxième enfant sans se soucier de comment son enfant vit la situation.
Anthéa Black
Épouse
Elle fut son épouse fidèle pendant plus de dix ans, il l'aima tendrement. Sa mort fut un coup dur dont il se releva pour ses enfants. Il n'a jamais retrouvé chaussure à son pied après elle.


Famille Black
Membre éloigné de sa famille>
Il n'a que du mépris pour ceux qui ont rejeté son père et leur descendance. Il n'a pas souhaité reprendre contact avec eux par la suite et l'enfermement ou la mort de plusieurs d'entre eux n'a pas contribué à leur rapprochement.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Nymphea Black le Jeu 6 Sep - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Clan Black  Tumblr_or8v68l4RH1w25yzco1_500
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 31
♠ Crédits : Gramunion
♠ Célébrité : Emblu
♠ Statut Social : Célibataire de la noblesse anglaise et française
♠ Localisation : Etats-unis
♠ Surnom : Aucun et ne tente même pas de lui en trouver un
♠ Occupations : Baroudeuse à la recherche de ses pouvoirs
♠ Humeur : Maussade
♠ Amour(s) : Y a un cahier tu veux rajouter ton nom ?... Ah non, on me dit que c'est pas ça l'amour... Demandez à Lestrange, il tiens mon cœur entre ses mains
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Courrez petit malin et ne m'oubliez pas
♠ Disponibilité rp : Occupé 3/3 rp
♠ Multi-comptes : Aucun
Nymphea Black
Nymphea Black
MessageSujet: Re: Clan Black    Clan Black  EmptyJeu 6 Sep - 16:47

U.C Prénom au choix Black Frére/Soeur Jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clan Black    Clan Black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nymphea Black ~
» Jacob Black - Le PNJ
» Black Bolt - Roi en exil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Postes Vacants :: Les Scénarios-