Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 24
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 12:46




Carlisle Cullen


Informations


Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Âge réel : + 300 ans
Âge d'apparence :Environ 30 ans
Statut Civil : Marié
Métier / Occupations : Médecin urgentiste
Groupe : Pacifiste
Univers d'origine : Twilight
Avatar : Peter Facinelli


Histoire
Je regardais l'horizon tout en tenant la main de ma chère et tendre. Tout cela avait été si rapide et j'avais encore du mal à ressentir tout ce qui m'avait été interdit pendant des centaines d'années. Le vent soufflait dans mes cheveux, soulevant des mèches blondes désordonnées. Pour notre dernière promenade ensemble, nous avions décidé d'aller sur les falaises anglaises, contempler la terre de nos promesses émerger au delà de l'horizon. Je serrais doucement la main de mon ange et posais un doux regard sur elle. D'un geste tendre, je vins déposer un baiser sur son front puis sur ses lèvres. Qu'il était agréable de sentir à nouveau la chaleur émanant de ce corps devenu si fragile.

Un sourire nait sur nos visage et je commence à m'éloigner, démêlant nos doigts unis pour l'éternité. Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit. Nous savions tous les deux que nous finirons par nous retrouver, même si l'éternité ne nous était plus offerte. Quelque part je regrettais de ne plus avoir le temps mais cette course contre la morte m'offrait tellement plus qu'une immortalité aux capacités surnaturelles. Je pouvais manger, dormir, sentir le soleil sur ma peau et la pluie dans mes cheveux. Je pouvais vivre, pleinement.

Mes pas m'éloignaient de ma chère et tendre pour me rapprocher de mes enfants. C'était un accord que nous avions eu, de nous séparer pour mieux nous retrouver, échappant ainsi à la mafia que représentait les Volturi. Eux n'avaient pas digéré cette perte de pouvoir et mon vieil ami de toujours, Aro, n'en était devenu que plus vindicatif à l'encontre des miens. Cela m'attristais grandement.
Mais il faisait partie du passé et le présent s'offrait à moi désormais. Une dernière fois, je me retourne pour contempler la plus belle créature sur cette Terre ainsi que la terre de nos promesses.




Derrière l'Écran
Votre pseudo : Capou
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Blblbl Wink
Votre âge : 1/5 ème de siècle D:
Comment avez-vous connu ce forum ? Ah, l'admin m'a soufflé de doux mots à l'oreille Wink
Un petit mot ? Ouais, j'aime beaucoup l'ambiance du forum ! Le contexte est simple mais assez large pour pouvoir faire un peu tout ce qu'on veut Very Happy Et.... J'suis lente à Rp '-'



Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 4 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutine Officielle
Carlisle Cullen Ash_110
♠ Date d'inscription : 01/09/2018
♠ Messages : 24
♠ Crédits : january cosy
♠ Célébrité : Ashley Greene
♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Lilice
♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet
♠ Humeur : Impatiente
♠ Amour(s) : Jasper <3
♠ Univers d'origine : Twilight
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 13:44

Bienvenue parmi nous!!!!!!!
Lol j'adore ta remarque sur le fait que tu sois lente a rp, je crois qu'on est tous pareil et pour ca qu'on se laisse tout séduire par le forum XD

En tout cas encore la bienvenue Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 2100101674
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Carlisle Cullen Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:12

Oh mon Carlisle préféré Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Carlisle Cullen 3840666795 Trop contente de t'avoir Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 24
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:14

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA Carlisle Cullen 2155345556

Merci pour votre accueil Carlisle Cullen 2100101674

@Bella: Héhé, toujours :p Faut recruter Esmée maintenant XD
Pour l'histoire, je vais me contenter de narrer ce qu'il s'est passé depuis la météorite, on connait tous l'histoire de Carlisle de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Carlisle Cullen Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:16

Oui, l'histoire on s'en fou ^^ Et puis, tu écris bien, tu pourrais même me raconter un séjour aux toilettes de Carlisle que ça m'irait Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 3840666795
Pour Esmée, je crois que tu n'auras aucun mal à en avoir une Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 2100101674 Carlisle Cullen 3840666795
Après on peut la réserver si tu veux, le temps qu'on trouve quelqu'un parmi nos connaissances qui écrit bien et te convienne Wink
Ou je peux te la jouer, même si du coup, les rp's ralentirons parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 24
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:18

Mwéhéhé, un jour je placerais une situation comme ça, juste parce que c'est gênant et drôle x)

Niveau Esmée, comme tu veux Smile Je suis ouverte à toute proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Carlisle Cullen Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:23

Je suis sûre que ça serait bien. Et puis, maintenant, Carlisle et les autres vont tous à nouveau aux WC

Ok, je vais réfléchir pour Esmée, mais il est fort à parié que je n'aurais pas le temps de prendre une décision qu'il y aura déjà une inscrite, quand il y a un Carlisle, l'Esmée ne tarde jamais !

C'est un rôle que j'aime jouer aussi, mais j'essaye de ne pas sauter sur chaque rôle de peur d'être débordée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 24
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:28

Bein, chacun à son petit rituel de prière, hein Wink

Ouki :3 Je connais ça aussi, être débordée par les rôles XD (par ailleurs, si je me bride pas, tu verrais un Hank Anderson (Detroit Become human) débarquer, un Wolverine, une gamine naïve qui croit qu'elle peut faire de la magie XD )

Petites questions : • Y a pas de CB / discord ? Surprised
• Niveau évolution de l'univers, y aura une warpzone où tout est permis ? (j'veux que Carlisle aille chasser le pokémon XD )
• Plus une proposition : si tu as besoin d'aide niveau codage, tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Carlisle Cullen Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:34

Étant absente depuis longtemps des forums rpg, tu vas trouver mes réponses légères... Je te prie de m'en excuser.

Déjà, je ne sais pas ce qu'est un warpzone. Cela dit, j'ai quand mis certaines restrictions dans le sujet " aide pour créer son personnage " ou un truc du genre, afin que les univers puissent être mariables les uns aux autres et que ce soit pas trop la folie - si c'est un peu ce dont tu parles.

Concernant Discord, j'ai installé ce logiciel il y a peu, je commence à peine à m'en servir. J'ai créé un serveur " Émotion " je t'y inviterais et tu m'aideras à comprendre comment bien l'utiliser si tu veux bien ? Carlisle Cullen 4273421037 Carlisle Cullen 4273421037 Carlisle Cullen 4273421037

Pour le codage, j'apprécie que le forum soit simple, pour rappeler qu'il s'agit d'un forum un peu à l'ancienne. Mais si tu es douée en codage, et que tu as des propositions, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 24
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 14:40

Ne t'en fais pas pour les réponses, elles me conviennent parfaitement.

Par warpzone, j'entends une zone où tout est possible, que ce soit un peu la folie, comme tu dis ^^

Pas de soucis, je suis totalement disponible actuellement pour t'aider à comprendre Discord Wink

Niveau codage, on va dire que je me débrouille ^^ C'est surtout pour proposer quelques astuces histoire d'avoir des codes compactes plus faciles d'utilisation. Je ne toucherais pas à la structure du forum qui est parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutine Officielle
Carlisle Cullen Ash_110
♠ Date d'inscription : 01/09/2018
♠ Messages : 24
♠ Crédits : january cosy
♠ Célébrité : Ashley Greene
♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Lilice
♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet
♠ Humeur : Impatiente
♠ Amour(s) : Jasper <3
♠ Univers d'origine : Twilight
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 15:09

Je répond à la place de Bella pour un point, Pour ta warpzone, il y a une catégorie qui s'appelle ''l’irréel'' là tu peux y faire tout ce que tu veux Carlisle Cullen 59048132 Carlisle Cullen 1324036419 Carlisle Cullen 2155345556 Carlisle Cullen 4007259085 Carlisle Cullen 225630962 Carlisle Cullen 3817865329 Vengeance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
Carlisle Cullen Cute-couple-gif-holland-roden-lydia-martin-Favim.com-4517917
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 45
♠ Célébrité : Holland Roden
♠ Statut Social : en couple avec Stiles
♠ Localisation : quelque part en france
♠ Occupations : Étudiante, anciennement au MIT, actuellement en Science politique
♠ Humeur : amoureuse
♠ Amour(s) : Stilies Stilinski
♠ Univers d'origine : Teen Wolf
♠ Autres informations : ancienne banshee, ancienne reine de son lycée, ancienne membre de la meute de scott McCall
Lydia Martin
Lydia Martin
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 17:28

Oh carlisle!!

Bienvenue, cest mon prefere apres emmett Carlisle Cullen 225630962
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Carlisle Cullen Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 3 Sep - 19:22

Bienvenue mon meilleur ennemi Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137 Carlisle Cullen 1309333137

Il fut un temps où nous étions comme des frères toi et moi, je t'ai proposé de régner à mes côtés, mais tu as repoussé mon offre, t'en souviens-tu ?? Carlisle Cullen 225630962
Je t'aimais beaucoup, j'aimais ton état d'esprit et tes qualités, t'en rappelle-tu ?

Eh bien, tu peux te gratter pour que j'ai réitère ma proposition Vengeance ! Vengeance ! Vengeance ! Vengeance !

Réponse de Bella : Alice a raison, cette partie nous permet de rp comme bon nous semble, tout est possible dans les limites du convenable lol Carlisle Cullen 3817865329

Merci pour discord et pour les codes compactes, très intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu as à me proposer Carlisle Cullen 1309333137
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 10 Sep - 17:57

Papiiiiiiiiiiii Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Carlisle Cullen Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 10 Sep - 19:02




Fiche Validée

Félicitations Carlisle Cullen 1309333137 ta fiche est validée Smile Tu peux désormais commencer les rp's en toute liberté Carlisle Cullen 1940044583

Cela dit, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage (et pas l'avatar, ça, on s'en tape Wink )
Pour se faire, rend-toi dans la catégorie Les Univers du Crossover I love you
Tu pourras alors choisir l'univers dont proviens ton personnage, ou demander à ce que cet univers soit créé s'il n'existe pas ici >>> Demande de Création d'Univers.
Si ton personnage est inventé, mais censé provenir d'un univers connu (donc films, séries, livres etc), tu es également invité à le recenser dans l'univers approprié Carlisle Cullen 1842961702
Par contre, si ton personnage provient uniquement de ton imagination, ou simplement rattaché à La-Roche-Sous-Bois, nous te prierons de le recenser ici : Les Inventés du forum Carlisle Cullen 2155345556
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un admin par mp.
Nous te souhaitons beaucoup de joie et de plaisir sur La-Roche-Sous-Bois Carlisle Cullen 1309333137

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jasper Hale Cullen
» Esmée Cullen ♥ Histoire
» Renesmée Cullen
» Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine
» Présentation d'Isabella M. Cullen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-