Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden Monbois L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¨°o. Carpe Diem .o°¨
Eden Monbois L'histoire  Felicity-jones-gif-20
♠ Date d'inscription : 15/06/2020
♠ Messages : 1
♠ Crédits : @Bambi eyes (avatar)
♠ Célébrité : Félicity Jones
♠ Statut Social : Divorcée
♠ Amour(s) : Antoine ♥ Mais mon fils passera toujours avant tout et mon ex-mari Bastien, sera toujours mon ami.
♠ Univers d'origine : Light & Blood
Eden Monbois
Eden Monbois
MessageSujet: Eden Monbois L'histoire    Eden Monbois L'histoire  EmptyLun 15 Juin - 14:53

Eden Monbois l'Histoire


Eden Monbois L'histoire  IkFy1vSG_o
Prénom(s) Nom(s) : Eden Monbois
Âge :25 ans
Statut Social : Divorcée
Lieu de Résidence : Heu... Forks je crois.
Occupations : Pour l'instant, recoller les morceaux de ma vie.
Avatar : Félicity Jones
Histoire : La première fois que je l'ai vu, j'ai su que je l'aimais. J'avais pourtant 10 ans. J'étais jeune mais il était la plus belle personne qu'il m'ait été donné de voir.
C'était un noble, torturé par des paysans durant la révolution française. Je n'étais qu'une petite fille de paysan. Mais chaque nuit, j'allais lui donner à boire et panser ses blessures. Je l'ai sauvé. Et c'est sûrement la plus belle chose que j'ai pu faire au monde, après la naissance de mon fils Dorian.
Antoine, cet homme que j'ai sauvé a été ensuite récupéré par Nora, qui l'a transformé.
De mon côté j'ai grandi et j'ai épousé un homme au cœur admirable : Bastien.
Je savais que je ne cesserais jamais d'aimer Antoine. Jamais.
Mais il ne faisait pas partie de mon monde. Bastien, oui. Et je l'ai aimé autant qu'il m'a été possible.
L'enfant que nous avons eu à deux a été le plus beau cadeau de l'univers.
Dorian est aujourd'hui un adulte accompli.
Et nous semblons avoir le même âge, ce qui est très étrange. Je suis sa mère et il m'aime, mais je sais qu'il n'a plus vraiment besoin de moi.

Quand nous sommes tous redevenus humains, cette réalité m'a fait mal. Mon fils fait sa vie. Et moi, j'étais censée mourir auprès de Bastien tandis que je verrais l'homme que j'aimais, notre ami, sortir avec d'autres femmes.

Ce soir-là, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis rentrée dans la chambre d'Antoine et je me suis offerte à lui. Il n'a pas hésité un instant.

C'était le moment le plus fort et le plus délicieux de mon existence. J'ai adoré. Au petit matin, je n'avais pas su fermer l’œil. Antoine dormait encore profondément quand j'ai quitté le lit, je me suis rhabillée et j'ai été tout avouer à mon mari.

Antoine a pleuré. Moi aussi.
Puis il a dit que c'était le moment de divorcer. Je sais qu'il aime Emmy depuis leur rencontre. Je sais que mon choix l'a libéré. M'a libérée.
Mais c'est moi qui ai porté le fardeau de la culpabilité.
J'ai fait mes valises en même temps que lui.
J'ai refusé de revoir Antoine.

J'ai signé avec Bastien les papiers du divorce aussitôt. Et j'ai essayé de me faire à l'idée que ma vie serait désormais différente.

Jamais plus je ne pourrais me regarder dans le miroir comme une bonne épouse. La femme aimante et merveilleuse que tout le monde s'est imaginé. Jamais plus je ne pourrais estimer que je suis une belle, magnifique personne, comme je le pensais au fond de mon cœur.
J'aime Antoine. Cette nuit était la nuit la plus folle et merveilleuse de ma vie. C'était comme si j'avais pu goûter au paradis. Nous étions en total symbiose. Et cela fait d'autant plus mal que je n'avais pas le droit. Ce cadeau ne m'appartenait pas.
J'avoue, j'ai pensé à mourir.
Je n'ai jamais répondu aux appels d'Antoine. Il n'a pas du comprendre. Ou peut-être ne l'a-t-il que trop bien compris.
Souvent j'ai pensé à mettre fins à mes jours. Mais je me suis dit que ce serait cruel pour lui. Cruel pour mon fils. Cruel pour Bastien, que j'aimerais de toute manière toujours.

Et puis, c'est arrivé. J'ai saisi que j'étais enceinte. J'ai fais un test et une prise de sang qui m'ont confirmé cette réalité.
Enceinte de trois mois. Je l'ai appris la veille de notre divorce officiel.
Cet enfant pourrait être aussi bien celui de Bastien que celui d'Antoine.

Cet enfant est sûrement un signe de la vie selon lequel je ne suis pas bonne à mettre à la poubelle.

Bastien vient tout juste de partir dans l'espoir de commencer sa nouvelle vie avec Emmy.

Je dois en parler à Antoine. Je dois faire un test de paternité.

L'idée de le revoir m'émeut et me perturbe profondément.

Sauf que... cela fait trois mois. Et ma culpabilité nous a séparé brutalement. Me pardonnera-t-il ? Me regardera-t-il ? Est-il seulement encore célibataire ?

Je l'aime. Mais j'ai l'impression d'avoir tout gâché.

Autres informations : Désolée, j'ai eu un problème avec ma fiche donc j'ai décidé d'utiliser ce code tout simple pour que ça fonctionne.  Eden Monbois L'histoire  4273421037
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Eden Monbois L'histoire  Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Eden Monbois L'histoire    Eden Monbois L'histoire  EmptyLun 15 Juin - 23:16

Bienvenue beauté Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137 Eden Monbois L'histoire  1309333137
Ce Antoine a bien eu de la chance !!! Même s'il doit être deg que tu ne répondes plus à ses appels ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Monbois L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Postez votre fiche ici-